3 oct. 2014

Petite escapade parisienne - Miss Ko


Lors de mon rapide petit séjour à Paris, j'ai eu l'occasion de dîner chez Miss Ko, un restaurant asiatique situé sur l'avenue Georges V. 
Le restaurant de 500 m² a été imaginé par Philippe Starck et représente une "food street" nocturne et déjantée.  

"Le concept de Miss Ko dépasse celui de la restauration. Telle une oeuvre d'art Miss Ko déroule son scénario de science-fiction. Véritable temple de l'art urbain, Miss ko invitera des artistes liés à des domaines variés comme la cuisine, le design, la mode pour que l'excitation soit constante et l'effervescence, permanente."

En effet, tous les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne soirée : une ambiance énergique , une décoration très artistique et en mouvement , une musique originale , un éclairage très bien étudié et un service attentionné.

Parlons un peu de nourriture, même si le plus souvent j'aime aller au restaurant pour découvrir de nouveau lieu plutôt que de regarder la carte. Mon choix s'est naturellement tourné vers un plateau solo de sushis, car "j'adore les sushis"!  et une salade de fruits Miss Ko. Tout était très bon et le mixte de sushis, varié et original. 

Vous l'aurez donc bien compris, j'ai passé un très bon moment d'autant plus que j'étais en très bonne compagnie...










crédits photos : Miss Ko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire