18 sept. 2014

Petite escapade Parisienne - le 9hôtel



Cette semaine, j'ai fais une rapide petite escapade à Paris. Difficile de trouver un hôtel abordable en réservant deux jours avant de partir. Du coup, le choix était assez restreint. Après de longues recherches (car je suis assez exigeante...), j'ai découvert ce charmant hôtel dans le quartier de Montparnasse. Ce quartier n'est pas mon préféré de Paris, mais l'hôtel "le 9hôtel" était vraiment sympa et situé dans une rue très vivante. 
La décoration est dans un "style parisien-bohème". Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées. Elles sont décorées dans des tons de bleus - verts très reposants et relaxants. Les parties communes sont très agréables et chaleureuses avec l'utilisation de beaucoup de bois. Et cerise sur le gâteau, l'hôtel dispose d'un véritable jardin. 










 Crédits photos : le 9hotel.com

Dans mon prochain post, je vous ferais découvrir Miss Ko, un restaurant asiatique situé avenue Georges V,  dans lequel j'ai eu l'occasion de dîner.

A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire