31 janv. 2014

Nouvelle rubrique chaque vendredi: "Inspirez-vous et créez" : Style scandinave noir et blanc

Depuis un petit moment, je réfléchis à une petite rubrique hebdomadaire que je pourrais vous proposer. Je vous avoue que ce ne sont pas les idées qui me manquent en ce moment !!! D'ailleurs j'aimerais bien de temps en temps que mon petit cerveau arrête de penser. Mais bon...ce n'est pas le thème d'aujourd'hui.
Revenons à ma rubrique. Je me suis dis que je vous montrais très régulièrement sur le blog, de très belles photos d'intérieurs, des ambiances qui nous font rêver, mais seulement en image.
Alors maintenant, chaque vendredi (promis, j'essaierai de m'y tenir), je vous présenterai un coup de cœur que vous pourrez reproduire chez vous, intégralement ou partiellement, selon vos goûts et votre budget. Sous chaque image, vous trouverez le lien vers le produit.

Pour commencer aujourd'hui, j'ai choisi:


1 - Inspiration:
 le style scandinave en noir et blanc.





2 - La mise en pratique:










ON PRÉFÈRE LUI ASSOCIER



 Cadre SOCIETY6 - 130$ / 96,30 €






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire