3 juil. 2014

"Jungle by Jungle" mobilier enfant dessiné et fabriqué en France.



Tout à commencé il y a 10 mois...

Il y a quelques temps, je vous disais que j'étais très prise par un nouveau projet professionnel qui me prenait beaucoup de temps.

Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir vous montrer mon nouveau bébé, fruit de presque 10 mois de travail.






 


  • Tout à commencé, il y a environ 10 mois. A ce moment là, j'étais en train de lancer Vintage & Trendy (le blog et la boutique). Je passais beaucoup de temps à chiner, à rénover des petits meubles anciens. Le déclic est venu d'un petit fauteuil ancien que je stockais depuis longtemps dans mon grenier. Etant marraine d'une jolie petite tête d'ange toute blonde, dont je suis raide dingue, je décidais de lui offrir ce joli petit fauteuil entièrement rénové, pour décorer sa nouvelle chambre. Le petit fauteuil ayant obtenu un réel succès auprès de la petite princesse ainsi qu'auprès de nombreuses mamans, je décidais alors de creuser mon idée de mobilier pour enfant.

  • Vient alors ma rencontre au mois d'octobre, sur le salon "Esprit Maison" à Rennes, avec un ancien camarade et ami d'école de commerce. Il a reprit l'outil de fabrication familial de meubles, de qualité artisanale traditionnelle. Je lui parle alors de mon petit fauteuil et de mon idée de réaliser du petit mobilier pour enfant, de qualité, de fabrication française et qui pourrait se transmettre de génération en génération. L'idée lui plaît immédiatement, il me propose alors de lui dessiner quelques prototypes afin de les réaliser.

  • Je me lance alors corps et âme dans cette nouvelle aventure. Pendant des mois j'y réfléchis, je dessine, je cherche, je m'inspire... Je fais les plans, choisis les coloris et puis vient le temps de la fabrication, mon tout premier produit auquel j'ai rêvé si longtemps, le voilà...

  •  "My little Pupitre" et son petit tabouret. Il s'agit d'un bureau enfant style pupitre, aux lignes contemporaines douces et arrondies. Il allie parfaitement design et fonctionnalité. On aime son grand caisson avec le plateau rabattable pour tout ranger et sa rainure pour les crayons. Il convient aux enfants de 3 à 6 ans.




En parallèle, je créé ma propre marque, et enfin mon site internet qui est en ligne depuis peu :

www.junglebyjungle.fr 
 
Je remercie toutes les nombreuses personnes qui m'ont soutenu et
 aidé à réaliser ce très beau projet qui je l'espère vous plaira.
  
Suivez-nous sur Facebook - Pinterest - Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire