22 avr. 2014

De très jolies poupées, fabriquées main.

Il y a quelques temps, je suis tombée sur le très beau travail d'une artiste polonaise Gabriela Wojcik.
Elle fabrique de très jolies petites poupées "Muc-Muc" à la main à partir de tissus naturels comme la laine ou le coton. Elle associe parfaitement les matières, les couleurs et les motifs afin de créer une version douce et moderne des poupées japonaises Kokeshi.
C'est avec plaisir, que j'ai donc décidé de vous faire partager les très belles créations de Gabriela. Pour l'instant, je vous présente deux très beaux modèles de poupées sur lesquelles j'ai craqué. Mais j'espère très rapidement pouvoir vous en proposer d'autres.
Dès aujourd'hui, vous pouvez les trouvez en vente sur notre site Vintage et Trendy pour une très belle idée cadeau.



 
 

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire