24 févr. 2014

Ma lampe vintage rénovée


Ce weekend, j'ai enfin trouvé le temps nécessaire, pour rénover ma lampe vintage, stockée depuis 4 ans dans mon garage. C'est une lampe sur pied, qui date des années 70, de la marque OXAR et qui porte le doux petit nom de " Fleur de Lumière ". 
Après l'avoir nettoyée à fond à la pierre blanche, l'inox est redevenu aussi brillant qu'au premier jour. 



Pour cette rénovation, j'ai acheté quelques fournitures. 


1- câble électrique textile coloris gris chiné - Boutique Fleux - Paris
2 - interrupteurs et prises - Kandella - Rennes
3 - ampoules spécifiques à monter - Kandella - Rennes


Avec l'aide de mon cher et tendre, le montage a pris environ une heure. Le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances. Je vous laisse admirer ma jolie lampe vintage entièrement rénovée. 

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire